Mentions légales

Editeur

Statut de la société : SARL
Nom de la société : Grandjouan Propreté
N° Siret : 313 832 438 00045
APE : 747Z
Nom du (des) responsable(s) : Thomas Grandjouan

Contact

Adresse : Rue Vulcain
Code postal : 44300
Ville : Nantes
Région : Pays de la Loire
Pays : France
Téléphone : +33-2 51 89 12 89
E-mail : thomasgrandjouan@nas.fr
URL : https://www.nas.fr

Notes légales

Responsable Editeur : Thomas Grandjouan
Email (contenu) : thomasgrandjouan@nas.fr

Responsable technique : Sylvain Chevallier - Web-ia
Email (technique) : contact@web-ia.com

Conditions d'utilisation

https://www.nas.fr


Création graphique :

Lionel Herard pour Web-ia

Conception, réalisation technique :
Sylvain Chevallier, Antoine Tirouflet, Lionel Herard et Boris Billy pour Web-ia - https://www.web-ia.com

Hébergement :
Web-ia – https://www.web-ia.com

 

Dispositions légales :

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Toutes personne ne respectant pas les dispositions légales se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

 

Droits d'auteurs:
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En aucun cas ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers. Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations à des fins publicitaires, commerciales ou d'information, de tout ou partie du site, sont totalement interdites.

 

Droit des bases de données :
Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français du droit d'auteur.

Etablissements de liens vers le site https://www.nas.fr
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La demande d'établissement de lien hypertexte à partir du site de Nettoyage Atlantique Services, https://www.nas.fr doit être faite par mail à : thomasgrandjouan@nas.fr
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Liens vers des sites tiers depuis le site https://www.nas.fr
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Mise en garde générale :
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Ces informations ne constituent ni une garantie ni un engagement de la part de Grandjouan Propreté à l'égard de tout produit ou service, Grandjouan Propreté décline toute responsabilité, expresse ou implicite, quant à leur complétude, leur exactitude ou leur adéquation à un but quelconque.

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Charte médias et réseaux sociaux Grandjouan Propreté

Cette charte s’applique dès que :

  • vous participez à des conversations sur internet qui citent et impliquent Grandjouan Propreté
  • vous revendiquez votre appartenance à la communauté connectée de Grandjouan Propreté.

Cette charte vise à vous aider à mieux utiliser les médias sociaux et réseaux sociaux dans le respect de l’image de Grandjouan Propreté et de la légalité.

Cette charte a été rédigée afin que ces pages soient un lieu d’échange professionnel et agréable pour tous. Ces pages ne sont pas destinées à recevoir des promotions commerciales ou n’ayant pas un caractère d’utilité publique.

Si le modérateur estime qu’une publication est non conforme aux bons usages du net, à la loi française ou à notre charte de bonne conduite, il se réserve le droit de supprimer le commentaire ou le contenu sans préavis. Nous vous remercions de tenir compte des conseils suivants lorsque vous postez ou commentez sur les murs des pages de l’entreprise Grandjouan Propreté.

Notions : différence entre réseaux et médias sociaux

Les médias sociaux sont un ensemble de sites et de fonctionnalités du web, permettant de publier divers types de contenus : articles, informations brèves, photographies, vidéos, fichiers PDF, présentations Powerpoint… Ils sont un lieu dématérialisé pour donner son opinion, dialoguer avec d’autres utilisateurs, ou participer à des projets collaboratifs. Un réseau social est un ensemble d’entités - individus ou organisations - reliées entre elles lors d’interactions sociales.

Quelques règles d’usage :

  • Soignez votre langage, évitez les jargons, argots et autres langages SMS.
  • Évitez les commentaires et contenus répétitifs (spamming). La multiplication de publications identiques ou l’usage répété de lettres dans un mot seront automatiquement détecté et supprimé par Facebook/Twitter. De plus, l’envoi répété de la même chose n’augmente pas l’impact du contenu.
  • Soyez tolérant dans vos échanges, exprimez-vous poliment, les insultes ou autres attaques personnelles ne seront pas tolérées sur la page. Ne cherchez pas le conflit, les règlements de compte, provocation ou acharnement sur une même personne ne sont pas tolérés, même en l’absence d’insulte.
  • Pour vous adresser à une personne en particulier dans un fil de commentaire, vous pouvez utiliser le symbole @ suivi du nom de son profil.
  • Respectez la vie des autres, ne communiquez pas d’informations relatives à votre vie privée (mail, téléphone, adresse, famille...) ou à celle d’un tiers sans son accord.
  • Prenez un temps de réflexion avant d’envoyer votre message.
  • Les contenus à caractère politique, partisan, seront systématiquement supprimés.

Respectez le cadre légal

Avant de publier une information sur les médias sociaux, vous êtes invités à vérifier que vous respectez les principales règles de droit :

  • le droit de la personnalité :
    • droit à l’image, diffamation, vie privée
  • le droit de propriété littéraire et artistique
    • droits d’auteur, droits voisins
    • droits de propriété industrielle

Reportez-vous à la législation en vigueur.

Si vous avez le moindre doute, consultez le site internet Legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr

Avant de publier un contenu qui n’est pas le vôtre, demandez toujours l’autorisation à son auteur.

Soyez respectueux des autres et de leur vie privée

Les commentaires racistes, xénophobes, pornographiques, sexistes et les incitations à la haine ou à la violence. L’usurpation d’identité et l’utilisation de comptes multiples ne sont pas tolérées et donc n’ont pas leur place sur Internet, ni sur les médias et réseaux sociaux.

Ne diffusez pas d’information ou ne citez pas de personnes liées à Grandjouan Propreté sans leur accord.

Ne photographiez jamais de personnes sans leur autorisation.

Lorsque vous publiez une image ou une photo, n’oubliez pas de mentionner son auteur.

La publicité et le prosélytisme : annoncer un évènement est possible mais en aucun cas vous ne pouvez mettre en avant un produit, une marque, un parti politique ou une religion.

 

Liens référencement :

Création internet à Nantes - Web-ia